Le bus nous "dépote" sur le parking du Hilton Garden machintruc... Moi je dois aller au Cauthorn Hall. Après 10 minutes d'attente, je me décide à demander dans l'hôtel. Le mec est simpa et me donne une carte du campus. J'y vais donc à pied (15 min, mais avec deux grosses valises à roulettes). Cependant il faut noter que les américains sont de bons chauffeurs et s'arrêtent






Arrivé là bas, ils ont fait une petite erreur, du coup je n'aurais ma vraie chambre que demain. En attendant j'en ai une au 5ème. Aie, c'est pas trop net, les WC et la douche et les lavabos sont en commun... On verra comment ça se passera, je vais peut être changer (même si tous les coins en commun sont très propre pour du "en commun"). Au départ je n'avais pas internet dans la chambre, mais j'ai redérangé le mec qui avait fermé la réception pour le lui demander, parce que là, tout seul, je commençais sérieusement à déprimer. C'est d'ailleurs pas encore top, mais bon, lundi ça ira sans doute mieux, d'autant que Mme Tran (Une de mes correspondantes sur place) m'a donné rendez vous lundi. En attendant, dimanche va être dur ! (La je regrête un peu d'être partit tout seul :( on verra sur le long terme, mais là, le moral est plutôt bas).
Petit récomfort cepandant, la ville est mignonne (j'ai acheté une bouteille d'eau pour pouvoir la remplir ensuite et des biscuits pour les petites faims au cas où, ainsi qu'un sandwitch pour ce soir... demain au petit déj on verra, j'ai repéré des cafés simpas qui font petit déj...).
Pour finir, voici les quelques photos prises (Go Beavers ! Comme tous le monde l'affiche ici) :
(Apparues au dessus, va savoir pourquoi...)
Jean-Kéké en direct-live des States, si c'est pas stylé ça.
RépondreSupprimerFais nous rêver Jean-Kéké...