Pages

mardi 19 mai 2009

15 & 16eme Jours - Holly & Friends

Jeudi soir, je suis allé prendre un café au "restaurant universitaire" juste en face de chez moi. Comme j'étais le seul client, je discute avec la serveuse au comptoir. Je lui raconte ma situation, à savoir que j'ai un problème de Visa etc... Elle me dit alors que sa sœur a eu le même genre de déboires en février, lorsqu'elle était en République Tchèque.

Vendredi, je vais prendre un hamburger dans le même bâtiment, et il se trouve que c'est la même serveuse. Alors que je suis en train de manger, seul comme d'habitude depuis 2 semaines, elle me demande si elle peut s'asseoir à ma table pour discuter pendant sa pause déjeuner. J'accepte bien volontier...
Elle me dit qu'elle a prévu de sortir avec des amis ce soir et qu'elle serait ravie que je me joigne à eux. On échange les numéros de téléphone.
Le soir même, je rencontre 4 amis à elle : Stacy, une amie qu'elle connaît depuis 15 ans et qui est de passage pour le Week End, elle fait des études de journalisme dans l'est de l'Oregon; Mickael, un ami qui vivait à New York et qui a tout quitté après son divorce (il n'a que 28 ans pourtant) pour venir étudier ici; Karmen, une copine de classe, puisqu'elles suivent toutes les deux des cours de Design pour travailler dans la mode, ainsi que Jeff, un des colloc de Karmen.
Nous prenons un verre dans un bar, puis on va à la colloc de Karmen et Jeff pour regarder un film. Nous avions dans l'idée d'aller à la mer, mais il se faisait déjà tard. On a donc reporté au lendemain.

Le samedi donc, à 15h00, Holly (la serveuse, vous l'avez compris...) passe me prendre à pied avec Karmen et Jeff. Nous continuons vers le downtown, en "prenant" au passage les amis des uns et des autres.
Vers 16h30, Stacy est de retour à Corvallis (le matin, elle avait une présentation à faire à Eugene, plus au sud). Nous fillons à 4 (Holly, Stacy, Karmen et moi) vers Newport, à 45 miles de Corvallis.
Là bas, nous nous promenons sur la plage, nous allons manger dans un Fish & Chips et nous finissons la soirée par un feu de camp sur la plage, à griller des Marshmallows.

Le dimanche soir, je retrouve Holly, seule. Nous allons manger dans un fast food, puis nous allons voir un film dans le dortoir qu'elle partage avec 5 autres américaines (au moins...). C'est là qu'elle me déclare sa flamme...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire